Article parrainé

Skoda Kodiaq : la version hybride rechargeable bientôt dans les concessions Skoda Bordeaux

26 juin 2024

© Skoda Bordeaux
Crédit : © Skoda Bordeaux
Le nouveau Skoda Kodiaq arrivera d’ici quelques semaines en version hybride rechargeable.

Rouler tout en consommant toujours moins de carburant. Ces dernières années, les véhicules hybrides sont entrés dans le quotidien des conducteurs. Mais sur le marché des SUV et des familiales, le Skoda Kodiaq hybride avec ses nouvelles lignes repousse encore les limites.

Dans les concessions Espace Auto Aquitaine Skoda, à Mérignac et Artigues-près-Bordeaux, la version hybride essence - en plus du diesel - est une nouveauté. « On a une batterie située sous le moteur passager, ce qui permet d’économiser du carburant et d’être beaucoup plus propre », explique Alain Corn, chef des ventes sur les deux concessions. 

Et bientôt l’hybride rechargeable !

Pour consommer toujours moins de carburant et limiter son impact sur la planète, le Kodiaq est déjà disponible à la commande en version hybride rechargeable : « on va associer le moteur 1,5 litres essence à une grosse batterie de 23kw. On arrive à avoir une batterie qui dépasse les 100km, on avoisine même les 150km sur les essais en 100% électrique sur une vitesse jusqu’à 130km/h. Sur une utilisation normale pour nos conducteurs, ils vont pouvoir faire des journées sans dépenser une goutte d’essence », poursuit Alain. Les premières livraisons arriveront à la rentrée dans les concessions Espace Auto Aquitaine Skoda, à Mérignac et Artigues-près-Bordeaux.

Avec le Kodiaq hybride rechargeable, pas de casse-tête. Le véhicule peut se brancher en courant continu, sur les bornes rapides comme les véhicules électriques classiques. C’est la garantie d’une recharge en une vingtaine de minutes !

 

Pensez à covoiturer.
Se Déplacer Moins polluer