Les Enfoirés 2021 auront lieu sans public
10 décembre 2020 à 15h00 par A.L.
Déception pour les fans !
Crédit : © TF1
Les fans vont être déçus : les concerts de l'édition 2021 des Enfoirés auront lieu...sans public.
Les fans l'attendaient, mais malheureusement, ils ne pourront pas voir les Enfoirés en live en 2021. Un an après l’édition 2020 "Le Pari(s) des Enfoirés", la troupe de Coluche va remonter sur scène pour la bonne cause, mais sans public. En effet, alors que l’organisation a récemment annoncé le lancement officielle de la saison 2021 baptisée "2021 Les Enfoirés à côté de vous", les réseaux sociaux officiels du collectif viennent d'annoncer la mauvaise nouvelle. "Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d'un contexte sanitaire incertain, les Restos du Coeur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public", peut-on lire. "Le concert sera tout de même enregistré en janvier à Lyon et sera, comme chaque année, retransmis à la télévision vers le mois de mars. Il sera également disponible en double DVD et double CD", explique l'organisation, ajoutant : "Plus que jamais, les Restos du Coeur ont besoin de votre soutien".
⬼️ ANNONCE BILLETTERIE ENFOIRÉS 2021Compte tenu des dernières annonces gouvernementales et d’un contexte sanitaire incertain, les Restos du Cœur sont au regret de vous annoncer que les concerts des Enfoirés 2021 se joueront sans public. pic.twitter.com/a0c7F6wsFI
— Les Enfoirés (@enfoires) December 10, 2020
Une décision exceptionnelle prise à la suite des mesures gouvernementales contre la propagation du coronavirus. En effet, le show des Enfoirés doit se tenir à la Halle Tony Garnier de Lyon, du mercredi 13 au dimanche 17 janvier inclus, alors que les rassemblements, tels que les concerts, seront eux toujours interdits. Pour rappel, l'association Les Restos du Coeur, qui offre 133 millions de repas par an aux plus démunis, voit malheureusement son nombre de bénéficiaires augmenter depuis le début de la crise sanitaire, "en particulier des étudiants, des jeunes et des enfants".