Pierre Palmade pourrait bientôt être transféré au CHU de Bordeaux

25 avril 2023 à 16h35 par Diane Charbonnel

Pierre Palmade

Crédit : Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP

Selon BFMTV, l’humoriste bordelais Pierre Palmade pourrait prochainement être transféré au CHU de Bordeaux dans le service de soins de suite et de réadaptation.

L'humoriste bordelais pourrait être transféré au CHU de Bordeaux dans les heures qui viennent selon nos confrères de BFMTV qui révèlent l'information ce mardi.


Hospitalisé depuis plusieurs semaines à l'hôpital Paul-Brousse de Villejuif, en région parisienne, le comédien de 55 ans devrait quitter l'établissement hospitalier pour rejoindre la Gironde. Il devrait être admis au sein du service de soins de suite et de réadaptation du CHU de Bordeaux. 


L'humoriste est placé sous contrôle judiciaire depuis la mi-mars avec interdiction de quitter l'hôpital de Villejuif. Son placement sous contrôle judiciaire, et sa mise en examen pour homicide et blessures involontaires, font suite à ce grave accident de la route qu'il avait provoqué le 10 février, en Seine-et-Marne.


Le comédien et trois autres personnes avaient été gravement blessées : un homme de 38 ans, un petit garçon de 6 ans et une femme de 27 ans, enceinte, qui a perdu son bébé dans le choc. Pierre Palmade avait reconnu avoir consommé de la cocaïne et des drogues de synthèse peu de temps avant l'accident. 


Le contrôle judiciaire de l'humoriste aurait donc été modifié, sur demande de son avocate, pour lui permettre d'être transféré au CHU de Bordeaux.


Selon BFMTV, Pierre Palmade aurait toujours interdiction de quitter ce nouvel hôpital.