Pierre Palmade sera jugé pour blessures involontaires après l'accident de février 2023

27 mai 2024 à 11h47 par Élodie Quesnel

Pierre Palmade sera jugé pour « blessures involontaires »

Crédit : Georges Biard

Le procureur de Melun a annoncé ce lundi que Pierre Palmade serait jugé pour blessures involontaires devant un tribunal correctionnel suite au grave accident qu'il a provoqué en février 2023.

L'humoriste et comédien Pierre Palmade sera jugé pour "blessures involontaires" devant le tribunal correctionnel pour l'accident routier qu'il avait provoqué en février 2023 sur une route de Seine-et-Marne


C'est ce qu'a annoncé le procureur de Melun, ce lundi 27 mai 2024. L'artiste originaire de Bordeaux avait provoqué un grave accident de la route à Villiers-en-Bières, le 10 février 2023, alors qu'il conduisait sous l'emprise de stupéfiant. Une collision avec un autre véhicule qui arrivait en face sur cette petite route de campagne avait fait trois blessés dont un enfant de 6 ans et une femme enceinte. Cette dernière avait d'ailleurs perdu son bébé dans l'accident. Concernant d'ailleurs la mort du foetus, le juge d'instruction n'a pas retenu d'homicide involontaire pour l'automobiliste mis en cause.


Pierre Palmade encourt jusqu'à 14 ans de prison et 200 000 euros d'amende.