Le trafic des TER perturbé ce mardi
12 décembre 2023 à 10h59 par Jean-Baptiste Pierron
Un mouvement de grève est à l'origine de perturbations sur le trafic des TER en Nouvelle-Aquitaine. Environ un train sur deux est annulé.
Compliquer de voyager en TER dans la région ce mardi 12 décembre ! Un mouvement social pertube fortement le trafic en Gironde ou Dordogne. Ce matin, un train sur deux en moyenne est annulé. Pensez à bien vérifier vos billets sur le site de la SNCF. Le groupe ne communique pas encore sur un potentiel prolongement de la grève demain.
⚠ MARDI 12/12 un mouvement social perturbera la circulation de vos trains sur une partie du réseau Nouvelle Aquitaine.
— TER NVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) December 11, 2023
Vérifiez la circulation de vos trains à partir de 17h sur #TERNA https://t.co/24zUgmNlMz, SNCF Connect ou l'appli mobilité de votre choix (ou demandez nous). pic.twitter.com/Tbv5NSEHIu
Le trafic est encore plus perturbé ce mardi matin entre les gares de Bergerac et Libourne. Un accident voyageur au niveau de Lamonzie-Saint-Martin bloque la circulation. D'après Sud-Ouest l'accident serait une collision entre une femme et un train. La victime au volant d'une voiture serait morte. La SNCF annonce une reprise à 17h30 après l'intervention d'équipes techniques.
🔴6h35 #Infotrafic #TERNA
— TER NVELLE-AQUITAINE (@TERNouvelleAQ) December 12, 2023
La circulation est interrompue sur l'axe #Bergerac↔#Libourne
Un accident impliquant un véhicule s’est produit à un passage à niveau de #LamonzieSaintMartin.
Les équipes spécialisées sont en cours d’intervention.
⏲Retour à un trafic normal prévu vers 9h pic.twitter.com/b5lK11UZ6X