Camila Cabello annonce des mini-concerts virtuels pendant l'épidémie (vidéo)
20 mai 2020 à 15h00 par A.L.
Alors que l'épidémie de Covid-19 continue de paralyser le monde entier, Camila Cabello a annoncé qu'elle ferait deux mini-concerts virtuels pour ses fans. On vous dit tout !
Depuis la sortie du titre Señorita en duo avec Shawn Mendes, Camila Cabello ne cesse de faire la Une des médias pour le couple qu'elle forme avec son partenaire de chanson. Si ce dernier est l'un des sex-symbol de l'industrie musicale mais surtout un artiste très talentueux qui squatte le sommet des classements dans le monde entier avec des titres comme In My Blood, Lost In Japan ou Youth feat. Khalid issus de son dernier album, la jolie Camila Cabello étonne et séduit par son immense talent. En effet, l'interprète de Shameless, née le 3 mars 1997 à Cuba, puis devenue citoyenne américaine en 2008, n'a jamais été aussi populaire. Son titre planétaire, Havana, arraché à plus de 19 millions d'exemplaires, lui a permis de devenir l'une des révélations incontestées de 2018. La chanteuse et Shawn Mendes ont en effet récemment raflé deux récompenses aux MTV VMA pour la Meilleure collaboration et la Meilleure cinématographie.
Forte de sa notoriété, Camila Cabello continue sur sa lancée. Alors qu'elle a dévoilé son nouvel album intitulé Romance en décembre dernier, la star s'apprête à faire une jolie surprise à ses fans.
Des mini-concerts à distance
En effet, Camila Cabello vient d'annoncer qu'elle ferait deux mini-concerts virtuels en collaboration avec Mastercard les 27 mai et 3 juin prochain sur Instagram. "Je travaille sur ça depuis deux semaines. Je vais vous proposer une série de mini-concerts, un set avec des chansons et des medleys", a-t-elle notamment déclaré.