Super Bowl 2021 : le premier trailer Pepsi avec The Weeknd dévoilé (vidéo)
15 janvier 2021 à 9h35 par A.L.
The Weeknd, qui fera le show le 7 février prochain en direct du stade de Tampa Bay, en Floride, pour le Super Bowl 2021, vient d'apparaître dans le premier trailer de l'évènement réalisé par Pepsi.
Les fans de The Weeknd sont aux anges ! Le chanteur canadien va réaliser un de ses rêves : assurer le concert de la mi-temps du Super Bowl de l’édition 2021. En effet, l'interprète de Blinding Lights assurera le show de la finale du championnat de football américain le 7 février prochain en direct du stade de Tampa Bay, en Floride. "Je suis touché, honoré, et ravi de me retrouver au centre de cette célébrissime scène cette année", a réagi l'artiste âgé de 30 ans il y a quelques semaines. "Nous avons tous grandi en regardant les artistes les plus célèbres jouer pendant le Super Bowl et on rêve tous d'être dans cette situation. Je suis ému, honoré et très excité à l'idée d'être sur la scène", a-t-il ajouté dans un communiqué.
Un premier trailer
Partenaire officiel de l'évènement, la marque de soda Pepsi vient de dévoiler une première publicité afin de faire patienter les fans. Au programme ? Alors que l'on voit d'abord plusieurs personnes vivre au rythme du tube Blinding Lights, The Weeknd fait ensuite une apparition surprise à bord d’une voiture, se dirigeant vers l’entrée du stade James Stadium où se déroulera le championnat NFL.
Pour rappel, en 2020, le show de la mi-temps a été assuré par Shakira, Jennifer Lopez et Demi Lovato. Shakira avait alors démarré avec un medley comprenant notamment Whenever, Wherever et Hips Don't Lie, tandis que Demi Lovato avait interprété l'hymne américain. La finale du Super Bowl a été regardée par 104 millions de téléspectateurs cette année.